> Samedi 13 juillet – dès 21h15 – Esplanade Duchêne et place Schneider – FÊTE NATIONALE [RED LINE CROSSER, feux d'artifices et bal]

Red Line Crossers saut 300 dpi - Thomas Guionnet21h15 et 23h15 – RED LINE CROSSER – Brass band de dix musiciens et quatre danseurs hip hop

22h30 – Feu d’artifice

23h15 – Bal populaire avec DJ Iliès

Red line Crossers est une belle invitation à battre autrement le pavé des rues. Inspiré par l’inépuisable modèle de La Nouvelle-Orléans, le principe de cette déambulation est d’une simplicité imparable : un brass-band de dix musiciens et quatre danseurs hip-hop défilent et se postent dans un quartier, entraînant ses habitants dans leur enivrant carnaval.

Pour prolonger cette soirée, rendez-vous aux alentours de 23h15 au bal populaire animé par DJ Iliès qui se tiendra place Schneider.
Par ailleurs, les restaurateurs et cafetiers s’associent à cette soirée et vous proposeront également différentes animations musicales.

Complément d’information :
- L’accès du public pour voir le feu d’artifice se fera par l’entrée de l’esplanade (côté place de la Molette).
- La promenade du Midi sera en sens unique à partir de 20h30 afin de faciliter la circulation des véhicules qui emprunteront par la suite l’allée du Parc.
- En raison de l’installation d’un podium, la place Schneider sera bloquée dès 15h (interdiction de circuler et de stationner)

GRATUIT | Tout public