> Vendredi 13 juillet – dès 21h15 – Esplanade Duchêne et place Schneider – FÊTE NATIONALE [fanfare à roues LaDinamo, feu d'artifice et bal]

21h15 – Fanfare à roues LaDinamo

22h30 – Feu d’artifice

23h15 – Bal populaire avec DJ Iliès

Avec une esthétique funk, urbaine et élégante, les musiciens espagnols de LaDinamo combinent musique, spectacle de rue et cyclisme !
Découvrez la formation atypique de ce funky bike band » qui séduira les amateurs de musique, de sport et tout simplement d’originalité ! Un spectacle tout en mouvement, pour bouger la tête au rythme de Kool and The Gang et beaucoup d’autres noms du genre !

Pour prolonger cette soirée, rendez-vous aux alentours de 23h15 au bal populaire animé par DJ Iliès qui se tiendra place Schneider.
Par ailleurs, les restaurateurs et cafetiers s’associent à cette soirée et vous proposeront également différentes animations musicales.

Complément d’information :
- L’accès du public pour voir le feu d’artifice se fera par l’entrée de l’esplanade (côté place de la Molette).
- La promenade du Midi sera en sens unique à partir de 20h30 afin de faciliter la circulation des véhicules qui emprunteront par la suite l’allée du Parc.
- En raison de l’installation d’un podium, la place Schneider sera bloquée dès 15h (interdiction de circuler et de stationner)

Pour connaître le dispositif de sécurité mis en place par la ville concernant la soirée du 13 juillet cliquez sur le lien suivant : Arrêté du 13 juillet 2018 

GRATUIT | Tout public