FBcoverLBB2020

LES BEAUX BAGAGES REVIENNENT CET ÉTÉ POUR LA 8ème ÉDITION DÉJÀ. UNE ÉDITION FORCÉMENT UN PEU PARTICULIÈRE, DU FAIT DU CONTEXTE SANITAIRE BIEN SÛR, MAIS AUSSI PAR LA PROGRAMMATION.

Nous avons fait le choix de vous embarquer pour un beau voyage culturel, avec trois escales artistiques distinctes. Nous vous invitons à chacune d’entre elles à poser, avec nous, vos bagages, et vous laisser ainsi transporter le temps de l’été. Lors des Escales Vagabondes, du 17 juillet au 15 août, retrouvez dans différents quartiers de la ville, des spectacles d’arts de la rue chaque mardi et des séances de cinéma plein air chaque vendredi. 13 représentations au total : du clown, du théâtre burlesque, des spectacles familiaux pour tous les goûts et au plus près de chez vous. À l’occasion des Folles Escales, du I8au 22 août. la musique sera à l’honneur, dans un esprit guinguette Tous les soirs, 2 groupes de musique se succéderont: chanson française, pop folk, rock, reggae, salsa,jau, latino …. de jeunes groupes émergents pour la plupart issus du département de Saône et Loire. Les Beaux Bagages se clôtureront par un grand week-end festif avec les Escales Rugissantes, les 29 et 30 août. Un florilège de spectacles familiaux et ludiques, avec deux jours de programmation « non-stop » où une douzaine de compagnies seront présentes pour une trentaine de représentations: du jeune public au spectacle de feu en passant par la danse et les spectacles d’humour …

Le programme en téléchargement 

ptofil lbb

Crédits photos :  Les fêtes Romanes, Emmanuelle Trompille, Julien Gonzalez, Crumble,  Thomas Merlin,  Charlène Machillot, Sileks, La Déferlante 2018, Carnage Productions,  Renaud Berger, Les batteurs de pavés, Nerea_Coll_Silencis2016, Fréderic David, Vincent VanHecke, Stéphane Anty